Rechercher par mots clés sur le forum grace au module de recherche

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 forum féminin Index du Forum » Couple, mariage, divorce, pacs » fils à maman


Auteur Message
ohemeangel
Modératrice


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 808
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 10:37 am Répondre en citant Back to top

Que pensez vous des hommes qui sont toujours dans les jupons de leur maman malgré qu'ils aient une famille ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gimanboy
Privé


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 462
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 2:05 pm Répondre en citant Back to top

ça c'est une question pour les filles ballon

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ohemeangel
Modératrice


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 808
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 2:29 pm Répondre en citant Back to top

Les hommes ont aussi le droit de donner leur avis !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zen la tortue
Admin


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 5197

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 2:45 pm Répondre en citant Back to top

je pense que les hommes ont plus de mal a couper le cordon que les filles

moi pas trop de mal c'est plutôt le contraire

j'habite a 1300 km de mes parent et de ma mère

mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenny
Privé


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 285
Localisation: toulon

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 9:59 pm Répondre en citant Back to top

je ne supporterais pas ce genre d'homme. J'imagine l'ambiance a la maison: ton homme a toujours te comparer a se mére( ah ma mère fais comme ca..., ) Mon homme ne s'entend pas très bien avec sa maman! en plus pour le moment on habite a 18000km de chez elle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titia89
Privé


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 668
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 4:36 pm Répondre en citant Back to top

moi mon cheri vie toujours cher sa mere pour le moment et il est assez proche de sa mere mais sa ne géne en aucun cas notre couple et sa arrive souvent qu'il se prene la tete avec elle!!

_________________
J'ai peur de perdre mon homme a cause de la distance entre nous je l'aime si fort j'ai temps besion de lui il me manque

http://labougna.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leyna
Privé


Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 157

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 4:50 pm Répondre en citant Back to top

j'ai eu le cas quasiment à chacune de mes relations moi.

Mon ex avec qui j'ai véçu 4ans, était en permanance fourré chez sa mère, et d'ailleurs, au bout de 4ans il y est retourné mdr

mon homme là est également assez proche de sa mère, enfin je ne sais pas si c'est sa mère qui s'accroche à son fils, ou l'inverse... Toujours est-il que je trouve ça assez pessant par moment... Le dimanche quand on est tranquilou à la maison, non.. il faut allez rendre visite à sa mere. Son anniversaire dimanche, va falloir à tout les coups le passer avec sa mère.. grrr mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ohemeangel
Modératrice


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 808
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 9:30 pm Répondre en citant Back to top

Franchement Leyna, je ne supporterai pas ! Qu'il voit sa mère de temps en temps ou qu'ils s'appellent c'est normal mais pas tous les week end, et votre vie privée (sans sa mère) ??

Je trouve que mon homme est proche de sa mère mais s'il ne la voit pas quelques jours il arrive à vivre (heureusement) ! mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ptite_maman_heureuse
Privé


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 169

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 11:37 am Répondre en citant Back to top

mon homme adore sa maman ne jure que par elle va la voir presque tous les week end pour anniversaire paques ou pour le plaisir; il l as quitter il y a deux ans ( elle habite a coté) mais est rester tres proche.
on l a vois minimum deux fois la semaine

des fois il me gonfles comme quoi sa mere fait mieux a manger ou des trucs comme ça mais j adore sa maman .
bon les hommes et leur maman c est pas evident.
j avais un copain avant ( enfin un copain avec lequl je dors et je fais des cochonneries) qui voyai sa grand mere tous les week end ça me gonflais. j adore les mamies c est pas le probleme mais faut pas deconner non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miaka
Modératrice


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 1326
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 8:55 pm Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas ce probleme, je n'ai jamais rencontré ma belle mere!
Mais moi meme, je suis proche de mes parents, et mon homme le pauvre, ca le gonfle! mdr

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptite_maman_heureuse
Privé


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 169

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 12:50 pm Répondre en citant Back to top

clin d'oeil miaka
j appelle ma mere deux fois par jour je suis super proche d elle et ça enerve mon homme. je la vois une fois par mois parce que elle habite loin et j ai pas de permis donc c est pas evident. ces dernier temp elle viens tous les mercredi et ça enerve trop mon homme
mais j aodre ma maman et ma belle maman .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gimanboy
Privé


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 462
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 1:49 am Répondre en citant Back to top

Avez-vous une bonne complicité avec votre (future) belle-mère ?

Si ce n'est pas le cas, pourquoi vous n'essayez pas plutot de vous rapprocher de sa maman ?

Pour a manger, apprenez à lui faire de bons petits plats (n'hésitez pas à demander conseil à votre maman ou à sa maman ou regardez-les faire - à moins que l'ayez déja fait). Après ajoutez votre touche personnalisé dans la recette car on en a tous un truc en plus.

Je dis ça car souvent les parents ont de bonnes recettes traditionnelles.

Je regrette de ne pas avoir beaucoup regardé ma mère cuisinait, et prendre des notes car ma mère faisait de bons repas.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HappyGirl



Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 12:46 pm Répondre en citant Back to top

C'est pareil pour mon homme ! Il lui arrive même de dormir avec sa maman ! Je ne le comprend pas, a croire qu'il tète sa mère ! mdr.
Encore pire, il lui dit tout de notre activité sexuelle jusqu'a ma non volonté de pratiquer la sodomie. C'est horrible car tout cela fait partie du débat du dimanche au repas de famille !

_________________
Pas toujours facile d'etre une femme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lauriane



Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 12:21 pm Répondre en citant Back to top

Souvent ce sont des mères intrusives avec leur fils. Et elles le seront après avec sa femme et sa famille. Elles ne supportent pas toujours que leur fils aime une autre femme qu'elle.

Et quand celui-ci a des enfants, n'en parlons pas ! Sa femme devient une mère indigne et immature qui ne sait pas s'occuper d'un enfant. Elle, elle sait, elle sait ce qu'il faut faire avec les enfants même quand le pédiatre dit de ne surtout pas le faire. Elle sait tout !

Désolée je me suis laissée emporter. Ca sent le vécu non? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group. Traduction par : phpBB-fr.com
Toutes les images, les vidéos, les animations et les textes présentes sur ce forum proviennent soit d'autres sites Web, soit nous ont été envoyés par Email ou encore postés par nos membres. A priori, il n'y aucune indication de copyright et la plupart du temps, il n'y a même pas le nom de l'auteur. Si vous connaissez l'auteur d'un des dessins ou articles , envoyez-nous un Email ! Et n'hésitez pas à jeter un oeil sur notre page de liens... Si vous possédez des droits sur ces images, dessins, vidéos, programmes, ou textes et si vous désirez qu'ils ne soient pas publiés sur ce site, veuillez nous en faire part en nous envoyant un email. Nous nous engageons à les retirer dès réception de votre demande. Il est à noter que nous cherchons à contacter les auteurs des dessins, programmes, vidéos, etc. présents sur ce site; si vous connaissez leurs coordonnées, transmettez-les nous.

Partenaires : poeme d'amour - grille sudoku gratuit - Apprendre le Hip Hop - recette en vidéo