Rechercher par mots clés sur le forum grace au module de recherche
 |
|

|
|

|
| Auteur |
Message |
zen la tortue
Admin

|
Posté le:
Mer Fév 28, 2007 12:27 am |
|
Malgré l’avancée des recherches scientifiques dans le domaine, le mystère continue de planer autour des envies des femmes enceintes. Aussi insolites soient-elles, les envies ont toutes une explication rationnelle... ou presque !
Envie de fraise ou de Mac do hummmm...
Venez en discuter et partager votre experience |
|
|
|
|
 |
ohemeangel
Modératrice

|
Posté le:
Mar Mar 06, 2007 4:40 pm |
|
Personnellement enceinte ou pas j'ai des envies bizarres. Enceinte je n'arrivais pas du tout à manger de fraises alors qu'en temps normal j'adore par contre j'avais une énorme envie de fromage ou de fruits et je ne me gênais pas ............... |
|
|
|
|
 |
fredo
Privé
|
Posté le:
Mar Mar 06, 2007 6:35 pm |
|
je n'ai pas eue non plus d'envie particulieres! |
|
|
|
|
 |
Minouche
Supermodératrice

|
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 1:21 am |
|
Bon...lorsque j'etais enceinte de ma pupuce, j'ai eu un jour une envie de pizza fulgurante Je suis passée devant ce camion...et j'ai demandé au pere de ma fille...Arrête toi, vite !!! J'en veux !
Il etait surpris, je ne mangeais pas de pizza en temps normal, je n'avais jamais trop aimé ça ! Mais là ! Je l'ai englouti dans la voiture en un rien de temps !!! et depuis je mange des pizzas hihi !
J'ai eu aussi des envies de reglisse phenomenales, j'ai toujours aimé ça, mais là ! Dingue...
Enfin bon voila, des envies de carottes crues aussi, une vraie lapine ! C'est pas un mal ça rend aimable et ça fait les fesses roses !!!
Cela dit, j'ai encore des envies...(suis enceinte ? hihi, non je ne pense pas ) des envies de chocolat, de sucreries, de cochonneries...Vous savez ces petites (ou grosses) envies apres un coup de blues, ou comme ça pour rien par gourmandise, par "plaisir"...Mais je me limite (enfin j'essaie)
Voili, voila, pour ce qui concerne les envies "gustatives"...Pour le reste CENSURE  |
|
|
|
|
 |
Rose
|
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 10:17 pm |
|
Et bien Minouche
Moi j'ai eu des envies de fromage, genre camembert. Je n'aime pas ce fromage en temps normal  |

|
|
|
|
 |
jenny
Privé

|
Posté le:
Ven Oct 05, 2007 9:17 am |
|
Je n'ai pas eu tellement d'envie! a part au 5eme mois de grossesse, j'avais envie ,tout les matins de salades de tomates! pendant 1 mois ,je mangeais , salade de tomate le matin, pendant que mon mari prenais ses tartines de pain et café! et puis vers le 7eme mois , j'avais envie de cidre! bizarre... |
|
|
|
|
 |
Nanou
Privé
|
Posté le:
Ven Oct 05, 2007 2:50 pm |
|
Et bien moi, les seules fois où j'ai pu manger des huitres c'était quand j'étais enceinte....  |
|
|
|
|
 |
|
|
|

|
|

|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |