Rechercher par mots clés sur le forum grace au module de recherche

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

forum féminin Index du Forum » Actualités » j ai trouvé un site super où ils offrent des consultations

Auteur Message
voyancegratuite

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 1:40 pm Répondre en citant Back to top

Bonjour,

16 CONSULTATIONS DE VOYANCE OFFERTES ( Totalement gratuites) Aujourd’hui PAR NOS VOYANTS MEMBRES sur www.lesmeilleursvoyants.fr et chaque jour c’est au moins 13 consultations offertes donc n’hésitez pas, inscrivez vous tous les jours

Le 22 septembre , journée spéciale anniversaire, Au minimum 60 consultations offertes…

Déjà plus de 1500 consultations de voyances ont été offertes depuis l’ouverture du site le 22 février et plus de 1000 commentaires sur les voyants ont été déposés .

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, il suffit de se rendre sur www.lesmeilleursvoyants.fr à la rubrique "inscription voyance gratuite".

N'oubliez pas de cliquer sur les publicités google en bas du site si parmi nos partenaires, il y en a qui vous vous intéresse, ca nous aide au référencement .

Chaque jour les voyants membres de ce site offrent des consultations pour que vous les testiez et cela est TOTALEMENT GRATUIT.

Votre seule contrepartie sera de les juger ( commentaire et note sur 10 ).

Ce commentaire et cette note serviront à établir le PREMIER ET VRAI SEUL GUIDE DE LA VOYANCE FAIT PAR ET POUR LES INTERNAUTES.

Grâce à ce système, chaque jour vous pouvez gagner une consultation auprès d'un de nos voyants membres et ce dans diverses spécialités ( médiums, astrologues, cartomanciens, voyants, numérologues, radiesthésites,...).

En plus du seul guide de la voyance fait par les internautes,
notre site internet c'est un forum où vous pouvez échanger vos ressentis et vos adresses, une rubrique arts divinatoires avec des horoscopes fait par une vraie voyante ( LYSE ASTROLOGUE) , des tirages de cartes, de la numérologie, Tout cela GRATUITEMENT.

C'est également, une rubrique ACTUALITES qui vous tient informé des dernières nouveautés dans le monde de l'ésotérisme ( sorties littéraires, cinéma, soirées voyances, Agenda, articles de presse, ...)

C'est également, une rubrique ACTUALITES qui vous tient informé des dernières nouveautés dans le monde de l'ésotérisme ( sorties littéraires, cinéma, soirées voyances, Agenda, articles de presse, ...)
Nous vous laissons découvrir ce concept innovant et vous invitons à vous connecter au plus vite afin de juger par vous-même de l’ingéniosité de notre site !

Merci d’en faire profiter vos amis de ce « bon plan » doit être accessible au plus grand nombre car plus nous serons nombreux, plus on offrira de consultations car plus de voyants nous rejoindront !!!

Pour toutes informations, merci de me joindre PATRICE sur : infos@lesmeilleursvoyants.fr

Liste des voyants membres

Nous voulons également souhaiter la Bienvenue aux neuf nouveaux voyants sur www.lesmeilleursvoyants.fr que sont julien jude ( paris), david voyance ( mougins ), krystelle et sebastien ( paris ), orna ( paris ), frederic logan ( paris )Anaelle Medium Tzigane et Divanah de Salon de provence et anne médium spirite ( paris ) et Isa médium de l'oise.

Voltiane ( paris ), Anissia ( metz ), JENNY Voix des anges (courthézon), ASTROLYSE ELISABETH ( Nantes ),SANDRA CHAMANE( dunkerque) , ASTA Voyante (paris ), Anissa ( Paris ), Paméla ( Nice ), Hiram ( St laurent ), Romain Magra ( St Avold ), Julie (Nice), Chaiima médium ( Paris ), Anais B ( restinclieres ), Adeline ( Ondres ), Any Kler ( bagneux ), Romann ( Nice ), Laëtitia ( St omer ), Mikaeke tarologue ( Carnoules ), Alexandra ( Paris ), Alexa médium pure ( sète ), Fiona (Antibes ), carole Maguin ( Le porge ), Dana sulis ( Pins justaret ), Vanessa et Enzo Voyance ( Paris ), thierry Killian ( Dijon ), Cathy Aurore ( mougins ), fanny Voyance ( Jarville la malgrange ), Armande (Juan les pins )

Retrouvez tous les meilleurs voyants de ce site sur le 01.78.01.01.46 en consultation privée ( Avec CB 15 € les 10 mn + 4 € la mn supplémentaire ) ou bien sans CB au 08.92.02.01.32

EXEMPLE D'UN DES MEILLEURS VOYANTS DE FRANCE

Vous avez choisi : Hiram Voyant

Spécialité : Voyance,Astrologie,Tarologie,MédiumVille –

Dep. : St Laurent Du Var - 06

Adresse : Saint Laurent du Var

Tél : 04 97 23 63 48

Observation : Après un voyage de plus de 10 années, le voilà revenu plus sage que jamais. Pour des consultations de qualité, Hiram et les membres de son équipe adhèrent à une charte de déontologie stricte. Leur mission :vous écouter, vous conseiller et vous accompagner.

Note des internautes : 9.3/10

Nombre de Commentaires : 6

N° 1 : Merci à vous. Grâce à ce site j'ai pu connaître Francoise ( la collaboratrice d'hiram ). Vraiment au top que des révélations et surtout un guide précieux pour mon futur. Consultez la sans hésiter. Caroline de st laurent du var (le 27/05/10 par caro06700)
N° 2 : J'ai eu un collaborateur d'hiram car hiram est très pris... dommage mais pas trop car j'ai eu Elie son collaborateur, un délice... Que du juste, des vérités et un éclairage hors norme sur moi. Il m'a donné les clés pour demain. Grand grand merci (le 23/05/10 par jmlab)
N° 3 : Je n'ai pas pu avoir hiram, mais j'ai eu comme les autres sa collaboratrice Francoise. Une personne merveilleuse mais avant tout une aide , une douceur, des révélations comme je n'en avais jamais vues avant. Tout simplement extraodinaire. J'ai même pris u (le 18/05/10 par benjo)
N° 4 : Vraiment épatée par la collaboratrice d'hiram. Je vous remercie Francoise pour ces réponses et ses aides si précieuses que vous avez su m'apporter. j'y vois enfin clair. Je vous la recommande vivement. Yvette (le 02/05/10 par courbe)
N° 5 : J'ai été vraiment bluffé par la collaboratrice d'hiram . Elle s'appelle Elise. Vraiment au top et très claire. Je vous rappelle demain pour une consultation complète merci Arnaud (le 26/03/10 par arnauddemonaco)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent