Rechercher par mots clés sur le forum grace au module de recherche

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 forum féminin Index du Forum » Salon de papotage » l effet "je craque"


Auteur Message
timtitia



Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 6:46 pm Répondre en citant Back to top

bonsoir à tous et toutes
J'en ai assez ça fait deux fois que j essaie de faire le régime dukan et au bout de quatres jours je craque,
après le lendemain je continue mais je me sens coupable de ce cornet de glace si vite avalé...
Vous avez suivi ce régime?
je me dis que l'important est de continuer mais bon...

_________________
timtitia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HappyGirl



Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 2:34 pm Répondre en citant Back to top

Bonjour Timtita !

Voila 3 mois que je suit se regime et les resultats sont incroyables. J'ai deja perdu 1.3 kilo (peser toute nue et après avoir été à la selle (pour les puristes mdr)) en seulement 3 mois. Certe le chiffre n'est pas impressionant mais je me sent beaucoup mieu dans ma peau et j'arive de nouveau à porter mes sous vetements fins malgré mes 3 grossesses succesives. Je te souhaite bon courage et j'attend ton temoignage.

Amicalement,
Jenny

_________________
Pas toujours facile d'etre une femme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freddy



Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 3:50 pm Répondre en citant Back to top

Le probleme c est que pour que le regime Dukan soit efficace il ne faut pas faire d'ecarts car sinon ton corps doit recommencer le cycle de perte de poids et c'est le probleme, c'est sur que les premiers jours de proteines pures sont suremenrts les plus compliques mais tu peux manger des proteines a volonte il faut juste ne pas craquer pour le sucre, moi pour pallier a ce manque je mangeais du fromage blanc avec de l aspartame et ca me coupait l'envie de sucre.
C'est un vrai plaisir de perdre du poids aussi facilement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group. Traduction par : phpBB-fr.com
Toutes les images, les vidéos, les animations et les textes présentes sur ce forum proviennent soit d'autres sites Web, soit nous ont été envoyés par Email ou encore postés par nos membres. A priori, il n'y aucune indication de copyright et la plupart du temps, il n'y a même pas le nom de l'auteur. Si vous connaissez l'auteur d'un des dessins ou articles , envoyez-nous un Email ! Et n'hésitez pas à jeter un oeil sur notre page de liens... Si vous possédez des droits sur ces images, dessins, vidéos, programmes, ou textes et si vous désirez qu'ils ne soient pas publiés sur ce site, veuillez nous en faire part en nous envoyant un email. Nous nous engageons à les retirer dès réception de votre demande. Il est à noter que nous cherchons à contacter les auteurs des dessins, programmes, vidéos, etc. présents sur ce site; si vous connaissez leurs coordonnées, transmettez-les nous.

Partenaires : poeme d'amour - grille sudoku gratuit - Apprendre le Hip Hop - recette en vidéo