Rechercher par mots clés sur le forum grace au module de recherche
 |
|

|
|

|
| Auteur |
Message |
brigitte22
|
Posté le:
Mar Mai 05, 2009 10:09 am |
|
vous utilisez les cartes bancaires? alors vous pourriez m'aider, j'aimerai beaucoup utiliser une carte mais je ne sais le quel choisir, car en utilisant des cartes bancaires je pourrais faciliter mes transactions.
à bientôt |
|
|
|
|
 |
misty
|
Posté le:
Mer Mai 06, 2009 4:33 pm |
|
pour faciliter tes achats au quotidien, je te conseille la carte monéo qui est vraiment très pratique, ou sinon tu as toujour srecours à la carte visa.
Mais le plus sur c'est de te renseigner auprès de ta banque. |
|
|
|
|
 |
brigitte22
|
Posté le:
Jeu Mai 07, 2009 4:05 pm |
|
| misty a écrit: |
pour faciliter tes achats au quotidien, je te conseille la carte monéo qui est vraiment très pratique, ou sinon tu as toujours recours à la carte visa.
Mais le plus sur c'est de te renseigner auprès de ta banque. |
Vue que je n'aime pas trop dépenser d'argent j'ai opté pour la carte monéo.
En tout cas merci misty,  |
|
|
|
|
 |
daniella36
|
Posté le:
Mar Mai 12, 2009 11:04 am |
|
il parait que c'est actuellement personnalisable. Pourriez vous m'en dire plus? |
|
|
|
|
 |
misty
|
Posté le:
Mer Mai 13, 2009 3:10 pm |
|
| daniella36 a écrit: |
| il parait que c'est actuellement personnalisable. Pourriez vous m'en dire plus? |
Tu peux mettre une photo dessus, mai sinon j'ai entendu dire qu'elle est à 9,90€ maintenant au lieu de 13,50€. Mai sje ne sais pas si c'est encore personnalisable. |
|
|
|
|
 |
brigitte22
|
Posté le:
Ven Mai 15, 2009 2:22 pm |
|
la mienne je l'ai eu à 9,90€ et c'est toujours personnalisable, vou savez quoi? avec la fête des mères qui approche, ça m'a donné une idée.
Je ais offrir monéo à ma mère car elle lui sera toujours utile? |
|
|
|
|
 |
misty
|
Posté le:
Mer Mai 20, 2009 2:33 pm |
|
pas mal comme idée  |
|
|
|
|
 |
daniella36
|
Posté le:
Lun Mai 25, 2009 3:17 pm |
|
ben je le trouve aussi , car au moins on est sûr de ne pas se planter puisqu'elle peut s'offrir tout ce qu'elle veut avec. |
|
|
|
|
 |
brigitte22
|
Posté le:
Jeu Mai 28, 2009 1:56 pm |
|
et vous pour la fête des mères qui approche vous aviez trouvé quoi comme cadeau? |
|
|
|
|
 |
daniella36
|
Posté le:
Ven Mai 29, 2009 3:27 pm |
|
| brigitte22 a écrit: |
| et vous pour la fête des mères qui approche vous aviez trouvé quoi comme cadeau? |
Pas grand chose juste une bouquet de fleur  |
|
|
|
|
 |
misty
|
Posté le:
Mar Juin 02, 2009 11:22 am |
|
| brigitte22 a écrit: |
| et vous pour la fête des mères qui approche vous aviez trouvé quoi comme cadeau? |
Pour moi ce sera unpetit montage vidéo sur sa vie  |
|
|
|
|
 |
miaka
Modératrice

|
Posté le:
Jeu Juin 04, 2009 7:21 am |
|
ici un grand cadre avec des photos de son petit fils.
Hééé, c'est ma première fête des mères!!!  |
|
 |
nellyles123
|
Posté le:
Mar Mai 25, 2010 11:48 am |
|
Toute mère serait contente de voir à nouveau ses enfants quand ils étaient petits…. TRESORVIDEO sauvegarde vos périodes de jeunesse mémorisées sur vos anciennes cassettes vidéo :
TRESORVIDEO vous offre un coffret cadeau qui accompagnera votre DVD à offrir.
Promotion :70€ les 5 DVD correspondants à 5 cassettes
Détail tarifs : http://tresorvideo.com
Tél 0156326835/0667761139 |
|
|
|
|
 |
|
|
|

|
|

|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |