Rechercher par mots clés sur le forum grace au module de recherche
 |
|

|
|

|
| Auteur |
Message |
zen la tortue
Admin

Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 5197
|
Posté le:
Dim Mai 11, 2008 3:26 pm |
|
Mayonnaise
4 préparations différentes :
1) 125g de tofu, 1 càs de sauce de soja, 2 càs de jus de citron, 1 bonne càt de moutarde, 1 pincée de sel et autant de poivre.
Mettez tous les ingrédients dans le mixeur et travaillez en une pâte homogène.
2) 1 càs de purée de sésame ou d’amande, 1 càs de levure maltée, 1 càs de moutarde, 1 jus de citron, huile d’olive, sel, aromates, ail à volonté.
Mélanger la purée de sésame, la levure, la moutarde et le sel. Montrer la mayonnaise avec l’huile d’olive. Ajouter en dernier le jus de citron et les aromates.
3) 1 càs de lait de soja, 1 càs de moutarde, huile, sel poivre.
Dans un bol, mélanger le lait de soja et la moutarde, battre le mélange avec un batteur en ajoutant progressivement de l’huile. Assaisonnez à votre convenance (citron, herbes aromatiques, etc.).
4) 3 càt de jus de citron, 210mL de lait soja, sel, 0,25 càt de paprika, 0,25 càt de moutarde, 6 càt d'huile végétale
Mettre tous les ingrédients sauf l'huile dans un mixer. Mixer doucement. Ajouter ensuite petit à petit (presque une goutte à la fois) l'huile jusqu'à ce que le mélange commence à s'épaissir. Continuer à mixer jusqu'à obtenir une consistance ferme. |
|
|
|
|
 |
|
|
|

|
|

|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
Powered by phpBB
© 2001, 2004 phpBB Group. Traduction par : phpBB-fr.com | |
Toutes les images, les vidéos, les animations et les textes présentes sur ce forum proviennent soit d'autres sites Web, soit nous ont été envoyés par Email ou encore postés par nos membres. A priori, il n'y aucune indication de copyright et la plupart du temps, il n'y a même pas le nom de l'auteur. Si vous connaissez l'auteur d'un des dessins ou articles , envoyez-nous un Email ! Et n'hésitez pas à jeter un oeil sur notre page de liens...
Si vous possédez des droits sur ces images, dessins, vidéos, programmes, ou textes et si vous désirez qu'ils ne soient pas publiés sur ce site, veuillez nous en faire part en nous envoyant un email. Nous nous engageons à les retirer dès réception de votre demande. Il est à noter que nous cherchons à contacter les auteurs des dessins, programmes, vidéos, etc. présents sur ce site; si vous connaissez leurs coordonnées, transmettez-les nous.
Partenaires : poeme
d'amour - grille sudoku gratuit - Apprendre le Hip Hop - recette en vidéo
|
|
|
|
|