Rechercher par mots clés sur le forum grace au module de recherche
 |
|

|
|

|
| Auteur |
Message |
basvarois
|
Posté le:
Jeu Nov 19, 2009 5:18 pm |
|
Bonjour Mesdames,
voilà je suis tout nouveau sur ce site (et oui je suis un garçon) et voilà je me suis inscris pour avoir votre avis et beneficier de vos conseils precieux...
voilà j'ai donc 25 ans, et je vis avec ma chérie depuis peu nous sommes (je m'avance peut être beaucoup en disant "nous" mais je pense que c'est bien le cas) très heureux ensemble, nous partageons une complicité vraiment peu courante et nous comprenons sur quasiement tous les points c'etait pour la mise en situation, mais pour résumer je pense personnellement avoir rencontré la plus parfaite des filles et suis totalement dingue d'elle, elle m'est totalement indispensable et vitale je ne peux pas me passer d'elle.
et là où j'aimerai vous soliciter c'est que pour la remercier d'être absolument merveilleuse en tout temps avec moi je voudrai lui organiser une petite soirée romantique en tête à tête et je voudrai avoir vos idées et critiques sur les miennes pour être sure de ne pas la decevoir car elle mérite tout ce qu'il y a de mieux
la difficulté de la préparation c'est que je voudrai que cela se passe samedi soir et elle a déjà prévu de sortir manger avec ses copines, ce qui ne me dérange pas du tout, mais rien n'est pour l'instant confirmé quand à cette sortie de ce fait je ne sais pas si je peux prévoir un repas ou resto ou si je table uniquement sur la deuxième partie de soirée pour un after food romantique... mais ceci n'est qu'un détail, l'essentiel pour moi est de ne pas me tromper dans mes choix d'ambiance et de cadeau...
pour ma part je pensais que nous pourrions rester à la maison car beaucoup plus intimes et nous allons régulièrement au restaurant donc ça n'en ferai rien d'exceptionnel et je trouve qu'à la maison j'aurai tout le loisirs de créer une ambiance intime, classe et qui lui montre à quel point elle compte pour moi, qu'en pensez vous??
ensuite dans le choix des fleurs je pensais lui offrir une rose rouge, je dis une parce que je trouve que la rose est la seule fleur qui peut s'offrir à l'unité elle brille tout en étant seul dans un bel écrin et je trouve que c'est ceci qui la différentie des autres fleurs et la rend unique... d'accord pas d'accord??
pour le choix des boissons je pensais lui prendre du rosé, une bonne bouteille, je sais que le champagne serai plus de circonstance mais c'est un des points où nous nous rejoignons nous n'aimons pas cela alors je préfère favoriser une boisson qu'elle affectionne... bonne idée??
pour ce qui est du cadeau, voilà il n'y a pas d'occasion particulière mais je ne pense pas qu'il en faille une et surtout lui montrer que je l'aime en fait une occasion plus particulière qu'aucune autre ne pourrai l'être... donc je ne sais pas vraiment quoi lui prendre j'y reflechi toujours...
ensuite viens le choix de la musique, et c'est là que les choses se complique, dans le sens où pour ma part je suis totalement éclectique et j'écoute absolument tout les styles et tous les courants musicaux pour sa part c'est tout à fait different... vers quoi m'orienter... j'aurai favoriser un genre de jazz moderne dans le style du groupe incognito pour celle d'entre vous qui connaissent mais je ne suis pas sure qu'elle aimera, sinon vers de la musique d'ambiance dans le style lounge musique comme les compilations café del mar... votre avis??
je pense faire une petite déco du salon et éventuellement de la chambre mais rien d'extravagant, je voulais mettre des bougies et éventuellement quelques autres accessoires mais je ne sais pas quoi car nous aimons tout les deux la sobriété... des conseils??
ensuite si le repas avec ses amis n'est pas maintenu je pensais lui faire un repas sympa, mélange sucré/salé car elle adore ça mais leger pour pouvoir profiter de la soirée derrière... une idée de plat??
Voilà je vous remercie toutes par avance et attends vos idées, critiques et autres conseils avec impatience...
cordialement à toutes Mesdames
Adrien |
|
|
|
|
 |
|
|
|

|
|

|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |