3 manières de porter une jupe en daim camel

0
291

Après le soin corporel, l’autre chose à laquelle les femmes font encore plus attention, c’est leur look vestimentaire. Heureusement pour elles, une très large variété de style est disponible et ne demande qu’à être essayée. Dans ce cadre, on retrouve la jupe en daim camel qui avec son look léger et séduisant connaît un véritable succès auprès des dames et des plus jeunes. Le plus intéressant avec ce style, c’est le fait qu’il vous permette d’essayer beaucoup de combinaisons.

Porter la jupe en daim camel avec une chemise

Si vous vous êtes offert une nouvelle jupe en daim camel, sachez avant tout que vous n’aurez pas du mal à trouver les bonnes combinaisons pour être ravissante. En effet, cette jupe va parfaitement avec un look simple et elle est bien mise en valeur avec une chemise. Donc n’hésitez pas à enfiler votre chemise en soie à rayure pour un look décontracté de tous les jours. Une chemise blanche irait aussi parfaitement sur une petite jupe en daim, complétez une paire de bottines en daim pour couronner le tout. Cette combinaison vous donnera l’allure d’une femme sûre d’elle tout en ressortant la beauté de votre corps. C’est aussi la bonne tenue pour se rendre à un petit déjeuner en ville, entre amis le week-end. Par ailleurs, une chemise bleu clair irait bien sur votre jupe de marque italienne. De plus, sachez que vous serez vraiment classe avec une chemise rayures verticales blanches et noires en ajoutant votre petit sac à main à bandoulière.

Porter la jupe en daim camel avec un manteau

Si vous voulez avoir une allure plus vogue avec votre jupe en daim camel, l’idéal est de combiner avec un manteau. En effet, vous pouvez harmoniser un manteau de fourrure léopard marron avec la jupe et avoir une allure de princesse moderne. De plus, une jupe en daim et un manteau écossais gris se marient très bien tout en donnant un look de tous les jours simples à porter. Votre jupe en daim camel serait aussi bien mise en valeur avec un manteau de fourrure blanc noir et cela constituerait une tenue raffinée pour aborder le week-end. D’autres manteaux iraient bien avec votre jupe en daim camel, on retrouve ainsi :

  • le manteau cape ;
  • le manteau en daim ;
  • le manteau court.

Porter la jupe en daim camel avec un t-shirt

À défaut d’opter pour le style avec la chemise, vous pouvez préférer un t-shirt sur votre jupe en daim camel. Essayez un t-shirt à col rond blanc sur votre jupe pour adopter un look décontracté et confortable. Aussi, vous pouvez tenter de piquer le t-shirt dans la jupe et partir pour une balade en ville. De plus, un t-shirt court qui laisse entrevoir votre nombril s’accorderait aussi bien avec la jupe. Certaines femmes peuvent opter pour le t-shirt manche longue à rayure pour accompagner cette jupe et avoir un look relax, mais stylé. Un look parfait pour sortir faire les courses ou aller à une rencontre entre amies. Avec une paire de bottines en daim marron, vous êtes sûre d’attirer le regard.

La jupe en daim camel avec son style à l’avantage de s’accorder à de nombreuses combinaisons pour vous donner l’allure que vous recherchez, quelle que soit l’occasion.