Comment choisir un pull pour être à la mode en hiver ?

0
68

Bien que l’hiver ne soit pas obligatoirement la période la plus intéressante pour s’habiller, il est marqué par des tenues composées de multiples couches qui rendent l’homme semblable à un guerrier prêt à affronter le froid. Lorsque ce dernier apparait, le choix de pièces en magasin peut s’avérer difficile. Cependant, lorsqu’on sait ce que l’on cherche, tout est tout de suite beaucoup plus simple. Découvrez ici quelques idées de pulls à porter absolument en hiver.

Maille fantaisie

Les mailles ajourées et fantaisies constituent depuis quelques années une tendance dans le secteur de la mode. Les fileuses ainsi que les modeuses s’arrachent ces genres de pulls en raison de son aspect séduisant. Les mailles fantaisie sont généralement flatteuses. Elles peuvent être portées sur une chemise en denim. Un bordé de dentelle ou un petit caraco peut aussi faire des ravages. En gros, la maille fantaisie permet de disposer d’un pull vraiment très agréable à regarder.

Pull col roulé


Encore appelé col montant, le col roulé est de plus en plus sollicité par de nombreuses personnes. C’est vraiment un pull chic et tendance. Il est essentiellement chaud et mérite de trouver sa place dans votre garde-robe pour passer agréablement l’hiver. C’est aussi un pull qui ne se démode pas, qu’il s’agisse du pull col roulé en matière synthétique ou en laine. Il peut être associé à votre penderie. Un jean bootcut ou une jupe velours peut particulièrement faire l’affaire. Cet ensemble a tendance de vous conférer une allure responsable.

Dos décolleté

Si vous souhaitez porter un pull séduisant pendant cet hiver, le pull décolleté ou pull à col V est un meilleur choix à faire. Il s’agit d’un pull qui est joli aussi bien de pile que de face. Il permet notamment de mettre en valeur votre dos. C’est donc un excellent atout de charme en période d’hivernage. Chaud, ce pull peut aisément être associé avec toute sorte de pantalons ou de jupes. Surmonté avec un joli foulard, cela permet d’anticiper les frissons. L’ensemble vous permet d’adopter un style inégalé.

Sweat

  1. Le sweat n’est pas uniquement destiné pour la pratique des activités sportives. Il s’adapte à tous les styles. En hiver, vous pouvez l’enfiler avec un jean brut. Cet ensemble vous confère une allure casual. Avec un pantalon, vous avez une tenue plus chic pour passer l’hiver. Pour un look féminin assuré, vous pouvez associer votre sweat avec une jupe.

Maille chenille

Chaleureuse, la maille chenille est très prisée en raison de sa douceur, mais aussi de son confort extrême. Un tel pull en hiver vous aidera à passer agréablement vos journées. Bien que cela ne soit qu’une image, la maille chenille a un fini doucement lumineux. De fait, vous aurez tendance à rayonner dans de tel accoutrement. En ce qui concerne le look, il faut dire que la maille chenille s’harmonise parfaitement avec un jean noir ou bleu. Elle fait aussi des merveilles avec une jupe longue.

Polaire et sous-pull

Une veste polaire au sein de votre dressing offre la garantie d’avoir à votre disposition de la chaleur à tout moment. Les sous-pulls peuvent accompagner vos gilets et pulls. Ils sont d’ailleurs légers et sont propices pour l’hiver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.