Les tendances de bijoux pour femme à connaître

0
93

Chaque nouvelle année, une tendance de mode se crée. Les femmes n’hésitent pas à l’adopter afin d’être au gout du jour. Cela leur permet d’attirer davantage de concubins. Pour y parvenir, elles recourent aux bijoux ainsi qu’à certaines techniques d’ornement de la peau comme le piercing. Quelles sont les tendances de bijoux pour femmes à connaître ? Découvrez la réponse dans le présent article.

Le piercing bridge

Afin d’attirer davantage le regard, les femmes privilégient le piercing bridge. Il s’agit d’un type d’incrustation de bijoux qui se pratique entre les yeux et sur le haut du nez. La plupart du temps, le perçage s’effectue de façon horizontale. Toutefois, certaines femmes préfèrent la variante qui se réalise à la verticale.

Le piercing bridge est une opération moins douloureuse que les autres types d’incrustation de bijoux dans la peau. Cela s’explique par le fait que l’ornement inséré dans l’épiderme ne traverse pas le cartilage. Cependant, pour bénéficier d’un confort optimal après l’intervention, il est fortement recommandé d’opter pour un bijou de piercing fait en plastique souple. Celui-ci vous fera moins mal qu’un bijou en métal.

Pour ce type intervention, le temps de cicatrisation total varie d’un individu à l’autre. Toutefois, cela dure en moyenne de 2 à 4 mois. Pendant ce temps, il est d’usage de nettoyer la zone percée plusieurs fois par jour. L’entretien à réaliser doit s’effectuer à l’aide d’un spray désinfectant sans alcool.

Les bijoux et chaînes de corps

Les bijoux font partie intégrante des accessoires vestimentaires que privilégient les femmes. Les femmes branchées portent leurs choix sur les bijoux en perles originaires du Nouveau-Mexique. Il s’agit d’accessoires vestimentaires ayant conquis le cœur des femmes férues de la mode. Faciles et simples à porter, elles sont proposées en coloris attractifs. Il en existe en forme et styles variés. L’avantage avec les bijoux provenant du Nouveau-Mexique, c’est qu’ils résistent au chlore et au sel. Il n’y a donc aucune raison de les enlever lorsque vous devrez vous baigner.

La gent féminine ne porte pas que les bijoux en perle. Elle opte également pour les boucles d’oreilles, les bracelets ainsi que les colliers. Aujourd’hui, la tendance est à la chaîne de taille. Cette dernière est meilleure qu’une ceinture. Une fois qu’elle est portée, celle-ci sublime le corps et la taille de la femme.

Les assortiments de bagues

Pour affirmer davantage leurs styles vestimentaires, les femmes n’hésitent pas à orner leur doigt de bagues colorées. De tels accessoires vestimentaires sont généralement conçus en résine époxy, en pop et en flashy. Ces bagues sont idéales pour les femmes désireuses de compléter leur look.

Ce type d’ornement de doigt est également fait en métal. D’autres intègrent même des pierres précieuses. Cependant, ces bagues sont plus onéreuses que celles fabriquées avec des matériaux plus accessibles. Les assortiments de bagues sont parfaits pour valoriser un bronzage. C’est également ce qu’il vous faut pour raviver une tenue d’été simpliste.

En somme, les tendances de bijoux pour femme sont multiples. Il existe entre autres le piercing bridge qui consiste à décorer la peau avec des ornements. Les femmes optent également pour les bijoux, les chaînes de corps, ainsi que les bagues.