Quelle tenue chic et tendance au Nouvel An ? Idée de look pour femmes

0
86

Dans quelques mois, ce sera les fêtes de fin d’années. Si Noël est considéré pour toute la famille, le Nouvel An par contre est réservé pour les grands. Pour les festivités en vue pour ce jour, il est nécessaire que vous soyez chic et bien habillé. Pour cela, plusieurs tenues tendance et élégantes sont proposées par les stylistes. Découvrez dans cet article les idées de tenues pour le Nouvel An.

Porter une robe longue au Nouvel An

Si vous recherchez une tenue du nouvel an chic et glamour, la robe longue est ce qu’il vous faut. Celle-ci est un indispensable du dressing de toutes les femmes. Depuis quelques années, elle est redevenue très tendance. En effet, on la voit partout, que ce soit sur les grands podiums ou pendant les soirées de gala. L’intérêt derrière la robe longue est dû à ses nombreux atouts. En effet, cette pièce est très confortable et peut se porter aisément de jour comme de nuit, quelles que soient les occasions. De plus, elle permet de cacher les petites imperfections.

Par ailleurs, la robe longue convient parfaitement à toutes les silhouettes. Il vous suffit de choisir celle qui s’adapte le mieux à votre morphologie. Pour les personnes de petite taille, il est conseillé d’opter pour un modèle fendu qui laissera apparaitre les jambes. En ce qui concerne la longueur de la robe, vous pouvez opter pour la coupe midi ou la longueur cheville. Par contre, si vous êtes grande de taille, aucune limitation ne vous est imposée. En d’autres termes, vous pouvez porter tous les modèles que vous désirez.

Pour le réveillon du 31, la robe longue peut être portée avec tout type de chaussures. Vous pouvez par exemple l’associer avec des chaussures compensées, les escarpins aux talons carrés, une paire de baskets tendance et intemporelle, des bottines en daim, ou encore des bottes pointues.

Porter une combinaison chic

Si la robe longue ne vous intéresse pas pour le réveillon du 31, optez alors pour la combinaison. Nouvelle star des tenues de soirée chics, cette belle tenue séduit de nombreuses femmes. En plus d’être très confortable, la combinaison vous offre la possibilité de rester sophistiquée, élégante et tendance. Elle se porte facilement de jour comme de nuit. De plus, cette tenue convient à toutes les femmes, qu’elles soient de petites ou de grande taille, de forme ronde ou mince. Elle met en valeur toutes les morphologies. Toutefois, vous devez savoir bien la choisir. Pour le Nouvel An, optez pour une coupe adaptée à votre physique. Si vous êtes :

  • de petite taille : optez pour une combinaison short qui vous donnera plus d’élégance ;
  • de grande taille : adoptez une combinaison pantalon qui mettra en valeur vos longues jambes ;
  • mince : choisissez une combinaison ample qui accentuera votre finesse ;
  • ronde : tournez-vous vers une combinaison ajustée à votre morphologie et marquez la taille à l’aide d’une ceinture afin de faire ressortir vos belles formes.

La combinaison est idéale pour tout âge. Il suffit de bien la choisir, mais aussi de l’accessoiriser comme il se doit. Vous pouvez par exemple l’accompagner d’une belle veste courte et cintrée pour un look sophistiqué. Côté chaussures, vous pouvez opter pour des baskets, des boots, des mocassins ou encore des paires de talons hauts.  

Porter une jupe courte pour le réveillon

Comme l’affirme la stylise cordula, la jupe courte a encore de beaux jours devant elle. Cette pièce incontournable du dressing s’adapte parfaitement à tous les styles, qu’il soit casual, chic, girly, estival, rétro. De plus, vous pouvez l’associer à tout type de haut tel qu’une chemise, un cardigan, un débardeur, un T-shirt, ou encore un chemisier. Aux pieds, la jupe courte peut être associée avec des baskets, des mules, des espadrilles plates ou à talon, des ballerines ou encore des sandales.

En adoptant l’une de ces tenues chics, soyez certaine que vous ferez sensation au réveillon du 31 décembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.