Quels sont les meilleurs sites de prêt-à-porter femme ?

0
70

Alors que les boutiques de prêt-à-porter traditionnelles deviennent de plus en plus encombrantes, les boutiques en ligne apparaissent comme une excellente alternative. Plus besoin de se déplacer avant de refaire sa garde-robe. Dans cet article, vous découvrirez les meilleurs sites de prêt-à-porter femme. Lisez !

Vanessa Bruno, un site de prêt-à-porter femme de luxe

Vanessa Bruno est un site de prêt à porter femme spécialisé dans les vêtements et accessoire de mode de luxe. Il propose une gamme variée de produits haut de gamme réservés aux femmes. Capable de proposer une multitude de styles, cette boutique en ligne est l’une des révélations de ces dernières années. Elle commercialise :

  • Des vêtements ;
  • Des sacs ;
  • Des chaussures ;
  • Des accessoires comme les bijoux, les ceintures, les bonnets et gants, des charms et porte-clés, etc.

Sur le site, la livraison gratuite dès 120 euros d’achat. De même, les retours sont offerts.

ASOS : un pionnier du e-shopping féminin

ASOS est l’un des pionniers de la vente de produits de mode féminine dans le monde. Il vendait ses articles en ligne depuis de nombreuses années avant que cela ne devienne une industrie à part entière. Sa plus grande force réside dans sa capacité à livrer des vêtements fabriqués en Chine, aux États-Unis, en Angleterre, etc., un peu partout dans le monde entier dans un délai relativement court. Avec une meilleure expérience d’achat en ligne, ASOS est sans doute l’un des meilleurs sites de prêt-à-porter femme.

Boohoo : le site de prêt-à-porter préféré des jeunes femmes

Boohoo est un site de prêt-à-porter femme détenu par la marque britannique Boohoo. Proposant des produits à prix abordables, il fait partie des sites les plus préférés des jeunes femmes, notamment celles en recherche de leur propre style. Boohoo, c’est la marque de toutes les formes et de tous les goûts. Ses vêtements conviennent tant aux femmes aux formes généreuses qu’aux femmes minces. Classique, bohème, glamour, casual, etc., toutes les femmes peuvent y trouver son style.

Koovs : un incontournable de la mode féminine en Inde

Koovs est une marque indienne de vêtements qui distribue ses produits via sa boutique en ligne Koovs. Sa particularité est de rendre facile le style de rue de certains meilleurs best-sellers internationaux en Inde. Elle propose une gamme variée de lignes de vêtements à des prix abordables. De même, elle propose divers accessoires de mode comme les bijoux, les chaussures, etc. Le site offre une bonne expérience utilisateur, avec une interface très intuitive.

Spartoo : une des meilleures boutiques en ligne de chaussures pour femme

Lancée en 2006, Spartoo est un site de vêtements pour femme qui distribue divers produits de mode. Cependant, il connait un énorme succès quant à la distribution des chaussures pour femme. Ne possédant pas sa propre collection de produits, le site propose les produits des grandes marques. Il repose sur un principe de mise en lien des clients et d’une multitude de boutiques. Ce qui voudrait dire que le client a le choix entre les plus de 10 187 boutiques pour acheter ses articles.

Spartoo se démarque également grâce à ses prix alléchants et sa facilité à être employé. Ses produits sont livrés gratuitement en relais ou à partir de 80 euros de commandes à domicile.