Robes pour fille : comment habiller sa fille en princesse Disney 

0
65

La plupart des filles sont émerveillées par les princesses Disney. Si votre fille ne cesse de vous parler de Blanche Neige ou de Cendrillon, vous n’avez vraiment plus à trop réfléchir pour lui faire plaisir pour Noël ou son anniversaire. Réalisez l’un de ses plus grands rêves en la déguisant en princesse Disney ! Nous vous proposons de suivre les quelques conseils que voici pour savoir comment vous y prendre !

Trouvez sa princesse préférée


Avant de penser à lui chercher une robe de princesse, prenez le temps de bien cerner les souhaits de votre fille. Il existe plusieurs princesses Disney. Elle a donc sûrement son héroïne préférée. Essayez alors de lui poser des questions sur les princesses Disney qu’elle aime le plus et faites plus attention à ce qu’elle dit.

De plus, les princesses Disney ont toutes des personnalités différentes. Vous devez donc arriver à déceler celle qui ressemble le plus à votre fille. Elle sera alors non seulement magnifique, mais également imprégnée dans le rôle de la princesse en laquelle elle s’est déguisée.

Choisissez la robe de princesse


On peut dire que la robe est l’accessoire principal qu’il faut pour habiller votre fille en princesse Disney. En effet, toute princesse se doit de porter une robe digne de ce nom. Vous trouverez sur Robe de Princesse Fille, de magnifiques robes qui replongent au simple regard dans le monde idyllique des contes de fées.

Par ailleurs, lors du choix de la robe, soyez réaliste pour ne pas acheter une robe magnifique, mais qui ne pourra pas être portée par votre fille. Tenez alors bien compte de la morphologie de votre petit ange pour faire votre choix. Faites également attention au choix de la couleur. Le bleu et le rose sont les couleurs prédominantes chez les princesses Disney. Privilégiez donc les robes de ces deux teintes.

Misez sur les accessoires de princesse

Outre la robe, il faut compléter l’habillement de votre fille par des accessoires de princesse. Sur princesse magique, vous trouverez de nombreux articles qui rappellent l’univers du Disney et qui vous permettront de parfaire le déguisement de votre fille en princesse. Voici quelques accessoires auxquels vous devez penser :

  • couronne de princesse ;
  • bague de princesse ;
  • sac de princesse ;
  • chaussures de princesse…

Aussi, n’oubliez pas d’ajouter une touche finale qui permettra de bien identifier la princesse en laquelle votre fille s’est déguisée. Par exemple, si vous avez habillé votre amour comme Elsa, la Reine des Neiges, pensez à lui mettre des flocons dans les cheveux.

Faites-lui un maquillage digne d’une princesse

Les princesses Disney ont toujours un visage rayonnant. Pour le déguisement de votre fille, vous ne devez donc pas négliger l’apparence de son visage. Pensez donc à la maquiller. En effet, le maquillage est une très bonne alternative pour embellir le visage de votre fille et la transformer en princesse.

De plus, il vous faudra seulement vous procurer un kit de maquillage, des paillettes et des étuis. Si vous vous débrouillez bien en maquillage, vous pouvez maquiller votre fille vous-même. Par contre, si vous doutez de votre capacité à bien maquiller, il vaut mieux faire appel à un professionnel.

Occupez-vous de sa coiffure

 Pour que le déguisement de votre amour en princesse soit vraiment parfait, vous devez aussi prendre soin de ses cheveux. Assurez-vous qu’elle ait une véritable coiffure de princesse sur la tête. Vous pouvez suivre des tutos sur YouTube pour apprendre à réaliser une coiffure digne d’une princesse. Vous serez alors en mesure de la tresser vous-même.

Vous avez aussi la possibilité de contacter directement une coiffeuse pour réaliser la coiffure de princesse de votre ange.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.